Créations pour le théâtre

Pièces de théâtre :

  • affiche pièce de théâtre Les égarés du ParadisLES ÉGARES DU PARADIS :

Cette opérette ou plutôt cette Pop’ opérette, est une Commande de la ville de Nogent-sur-Marne.

L’auteur du livret « Les Egarés du paradis » est de Ségolène Chailley qui a travaillé en collaboration avec le compositeur Michaël ANDRIEU (docteur en musicologie, auteur d’ouvrages sur la musique ; notamment aux éditions L’Harmattan : Réinvestir la musique ; De la musique derrières les barreaux ). La mise en scène des Egares du Paradis  est signée Danielle CHOSLAWA (soprano et professeur de chant au conservatoire), les représentations ont eu lieu à la SCÈNE WATTEAU de Nogent-sur-Marne.

  • LA MACHINE A VITRE LE TEMPS :

Création de Ségolène Chailley, mise en scène par l’auteure, résidence d’artiste à Vitré en 2007. Cette pièce de théâtre est le fruit d’une commande de la ville de Vitré dans le cadre du festival Les Sévignales et du millénaire de la ville. Genre : comédie historique. Distribution : 16 comédiens. Diffusion : théâtre de la Ville, centre culturel Jacques Duhamel de Vitré.

articlescannéVitré4

Consulter les autres spectacles de Ségolène Chailley (L’épine sous la fleur, Ophélie l’espace des possibles, Madame de Sévigné dans tous ses états…) : MISE EN SCÈNE

festival-les-sevignales-representation-la-machine-a-vitre-le-temps

articlescanneVitre6